dimanche 10 septembre 2017

Soirée Ciné "Voyage de Reconnaissance" le vendredi 22 septembre 2017

Bonjour à tous,

l'équipe d'EFA 17 a la plaisir de vous proposer une soirée "Ciné" sur le thème du retour au pays des enfants adoptés en vous projetant la seconde partie du  "Le voyage de Sophie" des réalisateurs Gabriel Laurent Choi Yun-Jung :


Le vendredi 22 septembre 2017 de 20h30 à 23 h
 
A l'UDAF de LAGORD (17) 5 rue du Bois d'Huré 17140 LAGORD
 
"Le voyage de Chang-Ho".
 


 
 
Chang-Ho a dû se résigner, alors que sa fille Soo-Jin avait six ans, à la confier à un orphelinat de Séoul pour qu'elle soit adoptée. Soo-Jin s'appelle aujourd'hui Sophie, elle est institutrice dans un village des Landes, mère d'une petite Lisa. Après des retrouvailles en Corée trois ans auparavant, Chang-Ho décide à son tour de rendre visite à sa fille en France. Le film évoque la douleur d'un père à la fois démuni et reconnaissant, sa difficulté à accepter son passé, ses efforts pour reconstruire une relation solide et durable.
 
Cette soirée est réservée à nos adhérents mais vous pouvez nous contacter si vous souhaitez y assister et que vous n'êtes pas adhérents. Pour organiser au mieux notre intervention (taille et disposition de la salle), nous vous remercions de vous inscrire par mail associationefa17@gmail.com .
 
Amicalement
 
L'équipe d'EFA 17

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire